Présentation

 

ludivineEnfant hypersensible, parfois difficile, je vivais dans mon corps qu’il y avait « autre chose » au delà du voile, et qu’il était évident que le monde physique n’était qu’une facette de tous les possibles.

J’ai toujours entendu une petite voix bienveillante me guider. Trouver ma place avec cette différence de conscience que personne ne validait autour de moi a été un chemin riche d’expérimentations! Je me retrouvais souvent dans un état méditatif où j’essayais de comprendre ce que je percevais et vivais…

J’ai été pendant 15 ans infirmière. Le bloc opératoire m’a plongée dans la densité, le contrôle, l’ego, le jeu de rôle auquel nous participons derrière ce masque… J’étais passionnée et consciencieuse mais « incomplète »… Des événements douloureux et mon corps qui ne voulait plus être dans ce bloc, où je me sentais bloquée… J’étais souvent malade. La dépression est venue me donner les clés, explorer mes abysses, contacter mes blessures pour les bercer d’amour et de lumière, les pacifier, et renaître sans masque, dans mon essence véritable.

Ces années de développement personnel et spirituel, mes voyages, ces personnes sur le chemin, mes rencontres avec Amma, tout a pris son sens. Je suis sortie de mon sommeil, pleine de vie; complète! Le Reïki a été une évidence sur des Terres qui me sont sacrées et riches de connexions, la Nouvelle Calédonie.

Actuellement je ne pratique plus ma fonction d’infirmière,  je m’épanouis pleinement en étant Maître Enseignante Reïki à temps plein et praticienne I.P.R, à Perpignan. J’anime également avec une grande joie la page Facebook * Bulle de Lumière

 

Lumineusement

Ludivine