« Immersion en eau sacrée.

Notre environnement est le miroir de notre intériorité, il reflète ce que nous sommes ainsi que nos choix.
Cessons de nous agiter et de nager à contre-courant.
La réalité est dans le fait d’Etre et non dans le faire. Nous sommes ce que nous cherchons chez l’autre. Alors reposons nous! Tout est déjà là!

Pour accueillir notre conscience supérieure qui nous révèlera les secrets divins de notre incarnation et qui mettra fin à cet épuisant aveuglement, nous devons faire silence et plonger dans nos profondeurs, là où se trouve déposé délicatement notre joyau originel, le calme naturel inaltérable de notre essence.

En choisissant de nous relier au plan de notre Âme, nous avançons avec Foi, dans cette acceptation confiante qui exclue toute lutte et résistance. Les voiles tombent pour nous révéler à notre incroyable grandeur. Chaque événement devient bienveillance divine et invitation à transcender l’agitation des émotions qui restent en surface. La profondeur de nos eaux est cristalline, calme et pureté.

La paix ne devient plus une recherche ou une action, par quelque leurre que ce soit, méditation, mantra, pensées positives, l n’en serait qu’un résultat de surface dans le mental et qui prendrait fin à la moindre vague.

La paix est nichée dans notre Cœur, dans cette plénitude qui part de notre Soi pour la vibrer et la rayonner à l’extérieur. Elle ne vient pas de l’extérieur pour apaiser une agitation. C’est un état.
La paix n’est plus un but mais un moyen. La paix est.

Alors, prenons notre souffle et plongeons paisiblement dans l’immensité de notre Océan vibratoire qui n’est qu’Amour et Vérité. Le plan nous sera ainsi murmuré tendrement par la Source. »

Ludivine Santana-Guéry

 

2 réflexions au sujet de «  »

  1. Merci pour ce texte il fait écho chez moi en ce moment ! Je suis trop dans l’action et non dans l’etre ! Je suis heureuse de te retrouver ici grâce à toi et à tes textes mes questions vont trouver des réponses !!

  2. Merci pour ce texte il fait écho chez moi en ce moment ! Je suis trop dans l’action et non dans l’etre ! Je suis heureuse de te retrouver ici grâce à toi et à tes textes mes questions vont trouver des réponses !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *